Bonne Saint Valentin

Publié le 14 Février 2013

http://55.img.v4.skyrock.net/55e/manga-kawaii0503/pics/2976682327_1_3_F5AYJqK9.jpg

 

 

Ce n'est pas finit. Il faut tout de même que je vous souhaite Bonne Saint Valentin a tous. Même au célibataire et ceux en couple. Moi j'aime quelqu'un depuis plusieurs mois et c'est l'amour fou je l'aime <3 Je suis par ailleurs désolé que cette année je n'ai pas pu distribuer les cartes de Saint Valentin à mes partenaires féminine. Promis l'année prochaine je vous en ferais. Pour me faire pardonner je vais me faire un top 5 des animé d'amour. Bien entendu sa sera selon mes goûts à moi. Vous avez juste a me laisser un commentaire sur votre animé d'amour préféré. Faites aussi a votre tour votre top. Argumenter ou non. N'oubliez pas que je bosse sur le Otaku TV mais y a du nombreux changement de sortie :/ Donc j"y planche avec un nouveau générique et aussi bientôt un nouveau épisode de OST.

 

Allez ! Bonne Saint Valou' mes choux :)

 

Top 2012 : Bien entendu je regarde pas des centaines de mangas d'amours.

 

5 ème Position : Tonari no Kaibutsu-kun

 

 


 

Je met en 5eme Tonari car il a su s'imposer dans mon coeur cette année. J'ai vu peu d'animé d'amour cette année. Bon Mirrai Nikki a de l'amour mais bon pas pareil on va dire >< Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de romance comme ça depuis Maid Sama. Je le trouve même meilleur que Maid sama car il n'est pas alambiqué il est clair et honnête dès le premier épisode ils savent ce qu'ils veulent.

 

4 ème position : Nana

 

 


 

Il est normal qu'il vient dans mon top. Nana est complexe et bien au-delà de l'amour c'est surtout un sacré symbole d'amitié. Certes ce n'est pas le mangas rose le plus mignon mais il est mature et fut l'un des mangas qui m'a fait apprécier les Shojo.

 

3ème Position : Vampire Knight

 

 


 

Un Classique du genre. J'aime cette relation a 3 malgré que l'on pourrait croire les deux héros tout droit sortie d'un Yaoi. Une complexité qui se transmet même chez les hommes. A l'internat on essaye toujours de débattre qu'elle étais le meilleur des types. Moi bien entendu je suis du côté Zéro. Le côté torturé et humain.

 

2ème position : Clannad

 

 


 

Il y a des animé comme celle la qui vous font pleurer au première notes. Cette neige sans fin cette amour destructeurs. Cette animé à une saison 2 telllement forte que je suis obligé de le classer dans mon top. L'amour de Tomoya et Nagisa est si pure et si tragique. Un amour d'une tristesse et d'une beauté mélancolique qui se transmet même au delà de d'autres vies. Bref un amour magnifique qui se finit en happy end en plus ;)

 

1er : Toradora

 

 

Comme je l'ai dit c'est un classement personnel. Vous pouvez par ailleurs faire votre top en commentaires :)

 

 

Toradora est pour moi un belle amour. Il me semble d'ailleurs le mieux construit. Un début et une fin avec ses alambiquer. En fait j'adore cette animé car il n'y a rien à toucher il a une conclusion satisfaisante. Puis il y a cette partie triste avec les autres prétendant et la petite Minorin :'(. Puis ça semble clicher Mais Taiga est la petite peste qu'on finit sois même par aimer :) Toradora m'aura soutenue dans mes moments fort de ma vie . Il reste pour moi un exemple car au moins il a une fin et il s'avère bon. Après chacun ses goûts (Non Bordeland me regarde pas comme ça :'( )

 

 

Dommage dans ce classement j'aurais aimé rajouter Hyouka même dans le top ou encore Nyan Kaoi et pleins d'autres. Je verrais plus d'animé d'amour cette année promis les filles. En attendant Bonne Saint Valentin et n'oubliez pas le test de Tonari. Sur ce... a bientôt sur le site de Otaku TV. La chaine des Otaku.

Rédigé par Otaku-TV

Repost 0
Commenter cet article

Hana 23/03/2013 09:47

Haha je n'avais pas vu le petit clin d'oeil en fin d'article !

Otaku-TV 24/03/2013 22:03



:p



Hana 23/03/2013 09:46

J'ai vu toute ces animes !
Alors pour Tonari, je n'ai pas encore terminé l'anime, donc je peux pas trop juger... Pour Nana, c'est bien entendu une anime géniale, mature et humaine, et en plus de qualité ! J'attend toujours
que Ai Yazawa reprenne le manga, mais c'est pas encore prévu apparament... est ce qu'on connaitra jamais la fin ?
Pour Clannad, je n'ai pas du tout aimé... Par contre Clannad After Story reste dans ma mémoire comme une des animes les plus triste que j'ai vu. Bon, ils sont déja amoureux à ce moment, mais ça
reste un pur shojo ^^ Pour Vampire knight, je suis moi aussi de la team Zero !! J'attend aussi la fin du manga, qui sera publiée fin avril prochain... J'espère que Zero a encore une petite
chance... Et pour Toradora (avant meme de voir ton classement, je savais déja qu'il était en première position ! J'ai bien aimé, mais sans plus, même si les scènes des derniers épisodes sont supra
kawai :D
Pour mon classement personnel, je ne saurais trop quoi dire, j'en ai vu et j'en oublie tellement...

Otaku-TV 24/03/2013 22:03



Ôui on en voit tous tellement ><