Petites Annonces

Publié le 5 Décembre 2011

Ou nous en somme ?

 

Bon il est temps de faire une mise au point :

 

-L'émission de decembre arrivera surement la semaine prochaine quand mon pc voudra bien faire mes faveurs.

 

-En ce qui concerne Framby Story je le met en pause quelques mois le temps de faire des recherches musicale. Sachant que je vais faire des efforts épais pour les prochain épisodes et ses castings.

 

-Pour Phénix Wright je n'ai pas commençer l'écriture des prochaines épisodes j'ai pris pas mal de retard il faudra un petit peu de temps je m'en excuse.

 

-Pour les Otaku Test il sont en pause et les dossier vont bientôt revenir a grand pas grâce a de nouveaux journaliste que j'ai recruter..

 

-Pour les Emission otaku TV je n'ai plus le temps de m'en consacrer mais un jour qui sait...

 

Ou allons nous ?

 

J'ai pour projet toujours les fandub de raruto et bientôt peut être une websérie je vous en dirais plus avec le temps. Bientôt l'émission passera sa 3eme saison de petit changement de design au nouveau de Lumpy va se faire et au niveaux des opening et ending. Le design est toujours en main de mettre grâce a Arpia que je remercie elle fais un boulot magnifique :3. En ce qui concerne la section partenariat a ouvert ses portes profitez en !

 

A bientôt cher bande de Otaku le progrès se fais toujours sentir quand on est passionné ! A dans une semaine ;) ou moins. La fin d'année va être riche en changement !

 

Rédigé par otaku-tv.over-blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article