Recherche

Publié le 17 Juin 2010

recherche-copie-1

 

Pour les projets a créé voilà les terme qu'il faut avoir :

 

 

Grosso merdo nous cherchons tout simplement des personnes avec des projets en tête. Si vous avez un projet et qui dure que ce soit dessin, émission, podcast, Chronique écrite ou vidéo.

Envoyez le nous dans la partie contact pour prendre connaissance avec moi

 

 

Sinon dans les Projets existants nous cherchons :


-Quelqu'un pour continuer les reportages que j'ai commencé.

-Les casting pour Framby Story et Phénix Wright  

-Strip Makeur. Donc quelqu'un qui sais a peu prêt dessiner. Avec un contrat de pub sur ses dessins et bien entendu faire cela pendant 1 ans.

-Je recherche aussi des Pubeurs. Diffuser le site en somme.

-Je cherche aussi des testeurs. Pour cela c'est simple envoyée moi votre article par mail et sa roule ma poule.

-Si vous aimer faire des vidéo je peux vous donner des idées de vidéo à faire.Ainsi nous concevront un concept a deux.

-Nous cherchons aussi d'autres site amateur pour des partenariats.

-Nous recherchons aussi des personnes qui font des Walkthrough ou des vidéotest de jeux.

Rédigé par otaku-tv.over-blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ciaossu je me propose pour ke tu me recrute comme reporter testeur voix mp3 mdr=p tcha tchao<br /> <br /> <br />
Répondre