Ost du Dimanche n°1

Publié le 28 Octobre 2012

Certains jours je vous parlerez d'une musique qui m'aura marqué dans les jeux vidéo. Remontons a l'époque de la gameboy. Oui l'un de mes premiers jeux sur cette console fut Tintin. Un jeu que j'ai réussi à finir jeune en cheatant bien entendu mais jamais en normal d'où sa difficulté qui étais assez lourdingue. N'empêche qu'écouter les musiques de ce jeu restent toujours un plaisir et reste en mémoire. Un jeu dur certe mais quand on est jeune on s'en fiche et on essaye de finir le jeu. Jusqu'aux jour ou l'on trouve des cheatcode sur un Mickey et paf tu peux voir la fin du jeu et là ça fais plaisir. Un jeu qui donne la nostalgie fera toujours plaisir dommage seulement que le jeu n'est pas mémorable et qu'il soit affreusement dur Oo. Tintin au Tibet ma BD préféré de Tintin par ailleurs pour information. Mais cette OST est remplit de nostalgie. A bientôt pour une prochaine OST.  

See You again !

 

 


 

 

 

 


Rédigé par Otaku-TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article