Ost du Dimanche n°4

Publié le 25 Novembre 2012

On continue avec des OST assez spécial ce coup-ci. Oui pas trop des musiques de jeux vidéo bien qu'il en sois un et il est animé. Donc disons que je présente simplement les musiques des Touhou. J'en ferais un dossier si vous êtes sages. Donc beaucoup de musique me marque car j'arrête pas d'en écouter. J'en met 3 La bataille des tailles de bonnet; Notre Sakuya avec musique triste et notre avocat du diable. Ses musiques  je les aime beaucoup pour leurs paroles.

 

Bataille de bonnet *o*

 


 

Sakuya la plus triste :(

 

 


 

Notre avocat du diable *o* ( et encore des touhou y en a des plus sadiques ^^ que je ne mettrais que dans un dossier ^^)

 

 


 

Rédigé par Otaku-TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On va dire que cet OST du dimanche est mon préféré ! J'ai beaucoup ri à cause la 1ere vidéo et la dernière mais j'ai également versé mes larmes à cause la deuxième vidéo qui a su m'émouvoir.<br /> <br /> Je veux d'autre ost de ce genre, avec du sous-titre.<br /> <br /> 1000
Répondre
O
<br /> <br /> Sakuya :'( ouinnnn<br /> <br /> <br /> <br />